TEC

L’espoir. 

Depuis le transfert, j’oscille entre l’espoir (s’il suffisait d’un cycle naturel?), le doute (ca sera quand même balo que ce seizième embryon s’accroche, non ?)  et la peur (il va falloir arrêter de s’acharner un jour).

D’habitude, je fais un TG le matin, j’eclate en sanglot devant l’infirmier parce que je sais d’avance que c’est négatif (sauf 2 fois où les deux barres sont apparues, mais c’est tout aussi stressant finalement). J’ai la tremblote en ouvrant les résultats malgré tout. Je repleure devant les taux pourris. Puis j’appelle l’amoureux pour annoncer la mauvaise nouvelle.

Pour aujourd’hui, on a changé de tactique. Pas de test. Du coup je suis aller à la pds plus légère. Et j’ai fais envoyer les résultats à l’amoureux. Ah, ah, il va voir ce que c’est la montée d’Adrénaline à l’ouverture du pdf. L’amoureux Travaillant jusqu’à demain matin, il était convenu qu’on s’appelle ce soir, quand moi, je rentrais du travail. L’objectif étant de ne pas me laisser submerger par mes émotions au boulot. Elle est vachement mieux cette tactique. Beaucoup plus facile à gérer au travail en tout cas. Sur le trajet du retour je me disais que dorénavant, nous ferons comme ça.

Je n’ai pas été optimiste de la journée. Je n’étais même pas pressé de connaître les résultats.

L’amoureux  m’a annoncé un taux à 122,5. Bordel. 122,5.

Nous sommes contents, mais rien n’est gagné, on s’emballe pas hein, on sait que trop bien comment la chute est dure. Pour l’instant on croise les doigts. Très fort. Et on attend la prochaine prise de sang 🍀

38 réflexions au sujet de “L’espoir. ”

  1. Ginette!!!! Quel bonheur de lire ce résultat hyperpositif, je comprends tes pincettes mais c est une sacrée première marche et tu l as passé haut la main avec 122!!! Trop hâte que ca continue bien 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀💕

    J’aime

    1. Merci Charlie ❤ je n’y croyais pas du tout, j’ai été tellement surprise. Maintenant, j’ai peur. J’espère de tout cœur que pour une fois, DN sera sympa avec nous. Je t’embrasse.

      J’aime

  2. Oh mais j’aime j’aime j’aime j’aime ! Je comprends le stress et la prudence et moi aussi je croise les doigts pour vous mais… Waouhhh !!! 🥂🍾 Trop hâte de lire la suite ! 😃

    J’aime

  3. Oh punaise Ginette !😍😍😍✨ que c’est bon de changer les habitudes parfois ! Je croise infiniment pour que ce magnifique taux continue sur sa lancée, c’est trop génial !!!✨🎉🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

    J’aime

  4. Mais c’est un super taux ça ma Ginette !!!!!!!!!!!!!! Trop trop bien !!! 😁😁😁 Je comprends tes doutes, après tous ces échecs on se prépare à toutes les éventualités. Allez tu as franchis une première étape. Je croise pour une jolie poursuite. Tiens nous vite au courant! Gros bisous

    J’aime

  5. Je suis très heureuse pr vous!!! Quel résultat encourageant ! Je comprends plus que tout les doutes et la réserve… Pas évident après un tel vécu…
    PS : notre TEC gagnant ici a commencé avec un taux de 121!
    On croise les doigts pr vous 🍀

    J’aime

Laisser un commentaire